Les vétérans

Ruska
Race: chien de Taïmyr
Portée: Démons
Née: le 27 mai 2011
Caractère: Aventureuse, intelligente et dominante, c'est la chef de meute. C'est la mère des Korrigans (portée 2015). Elle a parcouru le Canada, et quelques pays européens. Elle est à l'origine du projet Primitf Aventure. Son calme et sa prestance ne vous laisseront pas de marbre. 

Karov
Race: chien de Taïmyr
Portée: Diable
Née: le 4 juillet 2010
Caractère: Peureuse aux premiers abords, elle deviendra joueuse et complice lorsqu'elle vous donnera sa confiance. 

Lofo
Race: chien de Taïmyr
Portée: Monstre
Né: le 20 mai 2006
Caractère: Surnommé l'Ours, c'est un chien qui saura vous montrer toute sa tendresse une fois la confiance acquise. Ce qui n'est pas toujours le cas avec les autres chiens...

Koïka
Race: chien de Taïmyr
Portée: Monstre
Né: le 20 mai 2006
Caractère: Indépendant et affectueux, il s'entend avec tout le monde. C'est le papi de la meute.

Wali
Race: chien de Taïmyr
Portée: Monstre
Née: le 20 mai 2006
Caractère: Wali à ses têtes. Il a ses super copains et puis les autres. Wali à son petit caractère, surtout s’il est devenu le chouchou de la famille et qu’il est chez lui, alors là vous le verrez « rouler des mécaniques » devant les autres chiens, sans être agressif pour autant. Adorable avec les humains, enfants et femelles.  

Walou
Race: chien de Taïmyr
Portée: Monstre
Née: le 20 mai 2006
Caractère: Walou est du genre un peu pataud, bonne tête mais avec tout de même un certain caractère. Adorable avec les enfants, adultes et femelles on le prendrait facilement pour un ours en peluche. Il est plus sélectif pour former sa bande de copains mâles canidés. Walou n’aime pas beaucoup les gros malabars qui se la jouent « pseudo chien dominateur ». D’un général plutôt calme Walou se transforme littéralement en monstre d’impatience à l’heure des repas ou de balades. 

Tchoum
Race: Laïka Nenets
Portée: Maxi pouchons
Née: le 07 avril 2007
Caractère: Tchoum est un chien très affectueux. Il montre sa joie et son impatience en sautant dans tous les sens à l'heure des balades. Il n'est pas aimé de tous, mais il reste proche avec son frère Balok.  

Balok
Race: Laïka Nenets
Portée: Maxi Pouchons
Née: le 7 avril 2007
Caractère: Balok est peureux aux premiers abords, mais lorsque l'on passe du temps avec lui à le caliner, alors il ne vous quittera plus lors des balades. Bien qu'il soit plus calme que son frère Tchoum, il adore « ajouter son grain de sable » lors d'une histoire  de chiens qui ne le concerne pas. C'est un chien affectueux et complice. 

Nos chiens

Activités Hiver

Activités été